Bail ramene a 1 mois

cricri - 19 oct. 2011 à 21:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 oct. 2011 à 21:46
Bonjour, mon proprietaire me demande mes fiches de payes avant de me rendre ma caution, j' ai ramener mon bail a 1 mois pour , apres mettre retrouve sans emploi, j' ai retrouve une place dans un autre departement, je lui ai envoye une lettre recommandee avec la copie de ma promesse d' embauche.
A t'il le droit d attendre 2 mois contre envoi de mes fiches de payes pour me rendre ma caution??

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
19 oct. 2011 à 21:46
Bonjour,
votre propriétaire n'a pas a vous demander des fiches de paies pour vous rendre votre DG !!!! sachez qu'il a 2 mois maximum après le remise des clés pour vous le restituer.
D'autre part, si vous avez mentionné la raison dans votre courrier de préavis, seul un juge peut exiger la preuve et la validité de ce congé.
Demandez à votre employeur de vous faire une attestion de travail et remettez la à votre propriétaire. Si il ne s'en contente pas, dites lui que vous contactez le juge de proximité pour regler ce problème.
Revenez nous voir si problème.
Cordialement
0