Suis-je la cible de la restructuration?
mactygan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
Modifié par mactygan le 19/10/2011 à 09:56
loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:20
loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:20
A voir également:
- Suis-je la cible de la restructuration?
- Leboncoin : ces annonces feront d'un vendeur une cible du fisc en 2025 - Guide
- Cette escroquerie qui cible surtout les personnes âgées augmente de 50% selon le ministère de l'Intérieur - Guide
- Ces millions de propriétaires sont ciblés par le fisc après avoir rempli leur déclaration de revenus, voici qui et pourquoi - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de nombreux héritiers sont ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
2 réponses
loréda
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
12
19 oct. 2011 à 04:05
19 oct. 2011 à 04:05
Ma question est la suivante:
L'internat, même si il subit une baisse d'effectif existera toujours; donc peuvent-ils vraiment se debarasser de moi en prétextant une restructuration de l'entreprise?
Oui , je pense , vous pourrez éventuellement porter l'affaire devant les prud'hommes le cas échéant , mais à condition que quelqu'un soit affecté à votre ( ancien ) poste , ce qui constituerait un licenciement déguisé donc abusif.
Mais on n'en n'est pas encore là , n'envisagez pas le pire .
L'internat, même si il subit une baisse d'effectif existera toujours; donc peuvent-ils vraiment se debarasser de moi en prétextant une restructuration de l'entreprise?
Oui , je pense , vous pourrez éventuellement porter l'affaire devant les prud'hommes le cas échéant , mais à condition que quelqu'un soit affecté à votre ( ancien ) poste , ce qui constituerait un licenciement déguisé donc abusif.
Mais on n'en n'est pas encore là , n'envisagez pas le pire .
mactygan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
19 oct. 2011 à 09:55
19 oct. 2011 à 09:55
C'est étonnant,
Donc si je comprend bien, d'après vous, même si l'activité de l'internat continue, c'est possible à condition que personne n'en soit le responsable a ma place?
J'ai du mal a imaginer comment un service comme celui-ci peut fonctionner sans réfèrent sur place pour les parents et les assistants d'éducations?
Ne doivent-ils pas me proposer un autre poste a salaire équivalent, étant donner que la nouvelle structure accueillera malgré la diminutiOn des internes, le double d'élèves?
Donc si je comprend bien, d'après vous, même si l'activité de l'internat continue, c'est possible à condition que personne n'en soit le responsable a ma place?
J'ai du mal a imaginer comment un service comme celui-ci peut fonctionner sans réfèrent sur place pour les parents et les assistants d'éducations?
Ne doivent-ils pas me proposer un autre poste a salaire équivalent, étant donner que la nouvelle structure accueillera malgré la diminutiOn des internes, le double d'élèves?
loréda
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
12
19 oct. 2011 à 10:20
19 oct. 2011 à 10:20
En principe , votre poste n'est pas menacé , à moins que l'on veuille se débarrasser de vous .
la direction n'est pas obligé de vous garder si votre poste disparait ( officiellement ).
A vous de vérifier si la suppression du poste est vraiment effective .
la direction n'est pas obligé de vous garder si votre poste disparait ( officiellement ).
A vous de vérifier si la suppression du poste est vraiment effective .