Clause incompréhensive
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
lors de l'entretien avec la RH m ont parlés du logement sur la charge de la société + le transport
et sur le contrat que j'ai reçu c'est indiqué le suivant :
" Sponsorship of Residence : The Company will act as a sponsor for the Employee's employment and residence in the host location "
cela vous dire quoi SVp ?
2- question :
sur le fiche de rémunération c'est marqué House Rent Allowance 1500 AED /-per month
est ce que celà vous dire que les 1500 frais de logements inclus dans mon salaire
quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance
lors de l'entretien avec la RH m ont parlés du logement sur la charge de la société + le transport
et sur le contrat que j'ai reçu c'est indiqué le suivant :
" Sponsorship of Residence : The Company will act as a sponsor for the Employee's employment and residence in the host location "
cela vous dire quoi SVp ?
2- question :
sur le fiche de rémunération c'est marqué House Rent Allowance 1500 AED /-per month
est ce que celà vous dire que les 1500 frais de logements inclus dans mon salaire
quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance
2 réponses
Ce site n'est pas supposé effectuer des traductions mais donner des conseils en droit (français)
Si une personne bilingue passe par là..
Si une personne bilingue passe par là..
point 1 - "sponsorship" manque de précision car s'agit il d'un parrainage - genre vous aider à trouver une résidence ou vous cautionner ou vous payer le loyer - cela n'est pas clair et il faudrait demander des précisions.
point 2 - "house rent allowance" veut dire que la somme en face est l'allocation logement versée par votre employeur à son employé via sa fiche de paie.
Cdt