Clause incompréhensive
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
lors de l'entretien avec la RH m ont parlés du logement sur la charge de la société + le transport
et sur le contrat que j'ai reçu c'est indiqué le suivant :
" Sponsorship of Residence : The Company will act as a sponsor for the Employee's employment and residence in the host location "
cela vous dire quoi SVp ?
2- question :
sur le fiche de rémunération c'est marqué House Rent Allowance 1500 AED /-per month
est ce que celà vous dire que les 1500 frais de logements inclus dans mon salaire
quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance
lors de l'entretien avec la RH m ont parlés du logement sur la charge de la société + le transport
et sur le contrat que j'ai reçu c'est indiqué le suivant :
" Sponsorship of Residence : The Company will act as a sponsor for the Employee's employment and residence in the host location "
cela vous dire quoi SVp ?
2- question :
sur le fiche de rémunération c'est marqué House Rent Allowance 1500 AED /-per month
est ce que celà vous dire que les 1500 frais de logements inclus dans mon salaire
quelqu'un peut m'expliquer
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour
Vous travaillez en France ?-
-
pour répondre à vos points au niveau de l'anglais uniquement:
point 1 - "sponsorship" manque de précision car s'agit il d'un parrainage - genre vous aider à trouver une résidence ou vous cautionner ou vous payer le loyer - cela n'est pas clair et il faudrait demander des précisions.
point 2 - "house rent allowance" veut dire que la somme en face est l'allocation logement versée par votre employeur à son employé via sa fiche de paie.
Cdt
-
-
Ce site n'est pas supposé effectuer des traductions mais donner des conseils en droit (français)
Si une personne bilingue passe par là..