Réintégrer son entp après une rupture conv

GM - 7 sept. 2010 à 13:42
maheso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:09
Bonjour,

J'ai éffectué en février 2010 une rupture conventionnelle à l'amiable avec mon employeur, je souhaitais trouver un autre poste et pour cela avoir le temps dans mes recherches,
Seulement je me rends compte aujourd'hui que j'ai commis une erreur proféssionnelle et regrette profondemment d'avoir quitter ce travail,
Je souhaiterai savoir si j'ai une chance pour que mon employeur accepte ma réintégration ( sachant qu'il recrute actuellement ) et si bien sur c'est possible malgré cette rupture éffectuée il y a 6 mois?

Je compte lui envoyer une demande par courrier, auriez vous un exemple de lettre expliquant que je suis conscient d'avoir fait une erreur et que je le sollicite pour me réembaucher,

D'avance merci,

Cordialement.

GM
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 sept. 2010 à 15:21
bonjour

je doute que cela soit possible et l'employeur va vous voir arriver!! il vous a payé la prime... et vous voulez revenir à mon avis vous n'avez aucun chance
10