Instance de divorce et hypothéque de maison?
fleur
-
fleur -
fleur -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, nous sommes interdit bancaire par rapport à un chéque impayé.
Nous sommes mariés sans contrat particulier, et je viens d'apprendre que la nouvelle compagne de monsieur viens d'acheter une maison; je doute qu'elle ait put faire cet achat seule, alors pouvez vous me dire s"il vous plait si monsieur, a put faire un credit ou hypothéquer notre maison pour l'achat en question? Merci pour votre réponse, je suis très inquiéte.
Cordialement,
Je suis en instance de divorce, nous sommes interdit bancaire par rapport à un chéque impayé.
Nous sommes mariés sans contrat particulier, et je viens d'apprendre que la nouvelle compagne de monsieur viens d'acheter une maison; je doute qu'elle ait put faire cet achat seule, alors pouvez vous me dire s"il vous plait si monsieur, a put faire un credit ou hypothéquer notre maison pour l'achat en question? Merci pour votre réponse, je suis très inquiéte.
Cordialement,
A voir également:
- Instance de divorce et hypothéque de maison?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Hypotheque - Guide
Je m'inquiétais aussi pour le fait de pouvoir hypothéquer notre maison, pour contribuer à l'acquisition de cette maison. Merci encore.