A voir également:
- Crédit hypothécaire - Désolidarisation
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour, moi aussi j'ai demandé le divorce et je souhaiterai garder ma maison, la banque qui m'a occtroyé le pret refuse que mon futur ex mari se desolidarise . apres de nombreux appel, ils m'ont envoyé un dossier pour voir si je pouvais payer seule le pret , malheuresement pour moi apres avoir fait mes calculs je suis a un taux d'endettement de 56%. mais je trouve carrement absurde car je rembourse 696€ et j'ai le droit a l'apl qui s'eleve a 562€, donc je devrais payer que 134€ !! je ne trouverai jamais une maison avec 5 chambres + jardin a ce prix la !! alors moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour garder ma maison et que mon futur ex mari soit desolidarisé. sachant en plus que la banque me demande 120€ de frais de dossier pour calculer si je peux prendre le rpet toute seule et que si c'est accepté je devrais payer 1% en plus du montant restant dû.