Annulation Achat voiture occasion

Joe - 13 oct. 2011 à 22:02
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 oct. 2011 à 10:34
Bonsoir,

je viens d'acheter une voiture d'occasion aujourd'hui.

Le garage m'a vendu une "xxxx pack luxe". J'ai fait 50km aujourd'hui et le voyant témoin moteur s'est allumé et reste allumé depuis.

J'ai commencé à chercher dans les manuels disponible dans le véhicule et je suis tombé sur le bon de livraison de la voiture où je vois noté "xxxx pack confort".

Que puis je faire contre le garage en question ? Existe t-il des lois me permettant de me protéger contre le garage et de me faire rembourser ?

Puis je tenter d'aller au tribunal pour me faire rembourser ma voiture en appuyant ma demande sur la dénomination de la vente "pack luxe" et "pack confort" et dire qu'il y a une mensonge dans la vente du véhicule ?

Merci à vous

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
14 oct. 2011 à 10:34
Bonjour ,

Ayant acheté dans un garage, un professionnel de la branche, ce garage est tenu a un minimum de garantie de sa part. Insistez pour qu'il prenne en charge la reparation (peut-etre un simple faux contact).
0