Vente de particulier à une association
poppyz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte vendre à une association loi 1901 un accordéon, dont j'ai la facture d'origine, quel document puis je fournir pour que la dite association justifie l'émission d'un chèque à mon encontre?
J'imagine que je ne peux pas faire de facture?
merci de votre réponse par avance.
OJ
Je compte vendre à une association loi 1901 un accordéon, dont j'ai la facture d'origine, quel document puis je fournir pour que la dite association justifie l'émission d'un chèque à mon encontre?
J'imagine que je ne peux pas faire de facture?
merci de votre réponse par avance.
OJ
A voir également:
- Une association peut-elle acheter à un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
1 réponse
Salut,
tu ne peux pas faire de facture 'commerciale', mais tu peux faire un document qui spécifie que tu as vendu tel objet, à tel prix, à telle date et à telle personne.
Je soussigné, Antoine Bompain, déclare avoir vendu le 10 octobre 2011, un accordéon de marque Schilibsgdfsdkjh, au prix de 200 €, à M. Robert Dupond, agissant pour le compte de l'association des buveurs d'eau potable de la région du bas-cambresis.
Fait à Grumolle-les-genouillères, le 10 octobre 2011
signature
ou un truc approchant...
A+ Blux
tu ne peux pas faire de facture 'commerciale', mais tu peux faire un document qui spécifie que tu as vendu tel objet, à tel prix, à telle date et à telle personne.
Je soussigné, Antoine Bompain, déclare avoir vendu le 10 octobre 2011, un accordéon de marque Schilibsgdfsdkjh, au prix de 200 €, à M. Robert Dupond, agissant pour le compte de l'association des buveurs d'eau potable de la région du bas-cambresis.
Fait à Grumolle-les-genouillères, le 10 octobre 2011
signature
ou un truc approchant...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"