Merci j'ai bezoin d'une reponse slvp
guccy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulez savoir en fete jai fait une demande de logement a la airie de longjumeau et j vouais savoir vu ke je ne suis pas du tous de l'ile de france cela va urer combin de temps avant que jai une reponse merci a tous
je voulez savoir en fete jai fait une demande de logement a la airie de longjumeau et j vouais savoir vu ke je ne suis pas du tous de l'ile de france cela va urer combin de temps avant que jai une reponse merci a tous
A voir également:
- Merci j'ai bezoin d'une reponse slvp
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Ben je vois pas comment on pourrait te dire en combien de temps ta demande pourrait être satisfaite vu qu'on ne connait pas la procédure de traitement des dossiers de la commune de Longjumeau.
Pourquoi ne pas appeler la mairie directement ?
Ben je vois pas comment on pourrait te dire en combien de temps ta demande pourrait être satisfaite vu qu'on ne connait pas la procédure de traitement des dossiers de la commune de Longjumeau.
Pourquoi ne pas appeler la mairie directement ?
guccy
je les appeler mais il m'on dit qu'il ne savent pas