Consuel

Titote - 10 oct. 2011 à 21:57
Energizor Messages postés 25610 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 oct. 2011 à 12:23
Bonjour,
j'arrive à la fin de la construction de ma villa ou je suis en discorde avec le constructeur sur les finitions. Lors de la remise des clefs où je dois verser le solde restant (5%), j'explique que tant que je n'obtiens pas les finitions réalisées dans les règles de l'art je ne paye plus rien. le constructeur se braque et me fait du chantage en me disant qu'il ne me donne pas le consuel, que je ne pourrais donc pas mettre l'électricité définitive et je dois déménager car j'ai donné mon préavis pour l'appartement que j'occupe pendant la construction. ma question est : puis je demander en tant que particulier le consuel, sans passer par son électricien (en le payant bien sur!)
merci beaucoup pour vos réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25610 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
11 oct. 2011 à 12:23
Bonjour,

OUI, il vous suffit d'appeler Consuel, qui est chargé de vérifier la conformité d'une installation électrique et se fiche de savoir QUI l'a réalisée, pourvu qu'elle soit aux normes.
0