Indémnisation Voiture brûlée
-neo-
Messages postés
103
Statut
Membre
-
-neo- Messages postés 103 Statut Membre -
-neo- Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voiture a été incendiée dans la nuit, étant assuré au tiers, mon assurance refuse de m'indemniser.
Cependant il semblerait d'après la Police que la voiture garée à côté de la mienne ai été prise pour cible et qu'ensuite le feu s'est propagé sur la mienne, Puis-je espérer une quelconque indemnisation au titre de dégâts causé par un tiers?
Par avance Merci pour vos réponses
Ma voiture a été incendiée dans la nuit, étant assuré au tiers, mon assurance refuse de m'indemniser.
Cependant il semblerait d'après la Police que la voiture garée à côté de la mienne ai été prise pour cible et qu'ensuite le feu s'est propagé sur la mienne, Puis-je espérer une quelconque indemnisation au titre de dégâts causé par un tiers?
Par avance Merci pour vos réponses
A voir également:
- Indémnisation Voiture brûlée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Voiture fourrière prix - Guide
7 réponses
bonjour
si le feu avait été accidentel et qu'il était communiqué par le véhicule voisin, alors oui, vous auriez pu prétendre à indemnisation par son propriétaire.
s'agissant à vos dires d'un acte volontaire dont vous ête un "dommage collatéral", vous n'avez malheureusement pas de recours possible contre celui-ci.
si le feu avait été accidentel et qu'il était communiqué par le véhicule voisin, alors oui, vous auriez pu prétendre à indemnisation par son propriétaire.
s'agissant à vos dires d'un acte volontaire dont vous ête un "dommage collatéral", vous n'avez malheureusement pas de recours possible contre celui-ci.
non; application ou pas de Badinter, sur la notion d'accident de la circulation.
si oui, indemnisation.
si non, rien, parce qu'alors seul 1384-2cc est applicable avec faute à prouver.
si oui, indemnisation.
si non, rien, parce qu'alors seul 1384-2cc est applicable avec faute à prouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question