Calcul du montant de la location d unlogement
david369369
Messages postés
562
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
je viens de recevoir ma taxe habitation sur mon logement dont je suis propriétaire et aurai voulu savoir à quel montant mensuel j aurai pu le louer (la valeur locative brut est de 4373 et la valeur locative moyenne est de 3085 euros
comment calculer pour savoir le montant mensuel qu il serait raisonnable de mettre?merci
je viens de recevoir ma taxe habitation sur mon logement dont je suis propriétaire et aurai voulu savoir à quel montant mensuel j aurai pu le louer (la valeur locative brut est de 4373 et la valeur locative moyenne est de 3085 euros
comment calculer pour savoir le montant mensuel qu il serait raisonnable de mettre?merci
A voir également:
- Calcul du montant de la location d unlogement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant de la paje 2025 - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
4 réponses
bonjour , pour fixer un prix de location il faut regarder dans la commune le prix des locations et vous faire une idée , un propriétaire met son bien à loué au prix qu il souhaite , il n y a aucune obigation , mais en règle général il vaut mieux mettre un prix correct qui correspond au prix du marché auxx alentours , et surtout BIEN choisir les futures locataires ....