Problemes paiement locataire urgent

logement - 10 oct. 2011 à 10:20
 logement - 10 oct. 2011 à 21:54
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site.
Je suis proprietaire d'un logement loué depuis debut juin à un couple avec 2 enfants. Mon mari et moi, nous nous sommes fait "avoir" en toute beauté. les loyers ne nous ont jamais ete reglés, nous n'avons toujours pas eu la soit disant caution du fsl, et à force de réclamer, nous avons réussi à récuperer les clés du logement. Mais il y a eu des dégats dans le logement et de plus il n'est toujours pas vide. Quelle est la procedure à suivre, nous avonstrouvé de nouveaux locataires, mais comment faire??Merci par avance. Il n'ont pas signé de document pour l'état des lieux de sortie. la remise des clefs s'est faite en main propre...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En l'absence d'état des lieux de sortie, vous êtes censés avoir récupéré le logement en bon état.
1
Merci. comment puis-je relouer mon logement dans la foulée sans soucis, puisque le précedent locataire m'a rendu les clefs en main propre (sans temoin) ?
0
Si vos précédents locataires sont définitivement partis, vous pouvez à nouveau disposer du logement et le relouer. Reste le problème des meubles.
Contactez l'ADIL de votre département, il vous donneront gratuitement toutes les informations souhaitables.
0
merci pour avoir pris du temps pour m'aider. passez une bonne soirée.
0