Fermeture d'entreprise pour vente

romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 oct. 2011 à 17:28
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 oct. 2011 à 22:29
Bonjour,
mes patron vendent leurs entreprise, en fin d'année. le nouveau patron qui reprend au premier janvier 2012, veux fermer tous le mois de janvier pour faire des travaux. il veux que nos patron ne donne pas de vacances pour qu'il puisse solder nos vacances, pendant le mois des travaux

je voulais savoir s'il a le droit de solder nos vacances , bien que certains sont nouveau et ne cumul même pas 1 semaine de congé ? on nous a parler de chomage technique pendant la fermeture, pour ceux qui n'on pas assez de jour de congé, je voudrais que l'on m'explique comment sa se passe.

je voulais savoir aussi que ce passe t'il si on ne veut pas que l'on nous solde nos congé pendant ce mois de fermeture car moi perso, j'ai pas envie d'etre en vacances en janvier car je cumul mes vacances sur un ans, pour le mois de septembre ??

merci d'avance pour m'eclairer mon avenir cdlt romain
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,

C'est à l'employeur de demander le chômage technique mais au vu de vos dires il n'a aucunement l'intention de le faire ...

Pour la prise de congés, l'employeur peut en effet vous l'imposer.
0
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 oct. 2011 à 22:29
merci pour l'info
0