Assurance vie

boudsourof - 4 oct. 2011 à 17:33
 ersama - 7 déc. 2011 à 22:01
Bonjour, mon pere avait une assurance vie, un an apres sa mort,j'ai appris par hasard que mon frère était bénéficiaire( Il me l'avait caché),je trouve cela tres injuste, d'autant plus qu'il avait une procuration car la maison de retraite se trouvait pas tres loin de chez lui.
Nous avions du le placer en maison médicalisée car il n'avait plus toute sa téte.
j'ai beaucoup de mal à obtenir des informations de cette assurance,je ne comprends pas car je suis sa fille et je me demande comment,mon pere a pu m'évincée alors qu'il était très proche de moi,il m'a accompagné dans de dures moments de ma vie toujours à mes cotés,je n'y crois pas!je me sens abusée,pourquoi mon père aurait-il changé la clause les dernières années de sa vie alors que nous avions de très bons rapports

1 réponse

si votre frère a caché l'assurance vie elle doit vous revenir veeuillez voir le notaire
1
bonsoir,mes parents sont décédés en janvier 2011...9 frères et soeurs!!nos parents avaient contractés des assurances vies pour nousà égalité ...10 jours avant la mort de notre père et 1 mois avant pour une autre banque.. notre àîné à changé les clauses bénéficiaires !nos parents sous sa pression ont signés ...(dires de la Conseillère)18 % pour 4 des frères et soeurset 5,6 % pour les 5 autres dont moi ....et c'est lui même qui à rempli le libellé !!!sans nom de la banque ,sans les numéros de contrats ...le notaire ne s'occupe pas des ass.. vies sachez le!!nous sommes en justice .pour récupérer les demandes d'adhésions et prouver que nosparents étaient affaiblis ......a suivre ....cordialement
0