Credit immobilier proposé par Boursorama

JP3136 - 3 oct. 2011 à 09:49
Jacquouquou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,

Avis sur cette banque= je viens d apprendre que cette banque propose, soit dit en des créditis immobiliers compétitifs! sachez une chose importante=
Ne les contactez pas pour un" projet d'achat de terrain et construction!" ils ne le font pas et cela n'est mentionné nulle part dans leur plaquette publicitaire!!!!!!!

donc poursuivez votre chemin et évitez de perdre votrre temps avec cet établissement qui ne semble pas du tout être à l'écoute des emprunteurs et donc qui s"écarte volontairement de ce potentiel acquereur.

6 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
3 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,

Ah bon ?...... http://www.classementdesbanques.com/banques/credit/credit-immobilier-credit/comment-choisir-mon-credit-immobilier-boursorama-banque/

Il y est dit que :

Un crédit immobilier de BOURSORAMA banque est une disposition accordée à un particulier, qui est apprêté à débourser une grande somme d'argent pour l'achat d'un bien immobilier ou d'un terrain constructible......................

Etes vous CERTAIN de votre information ? Ou de l'interlocuteur qui vous a renseigné ?.....

Bien cordialement
0
legrabellois
7 oct. 2011 à 21:47
bjr
bien entendu que je suis certain ma demande de crédit n'a pas abouti pour ce motif!
si vous aviez plus de renseignement contredisant celà(propos tenu par l interlocuteur de Boursarama que j ai eu au téléphone(je n ai pas son nom!)

merci à vous
cdt
0
Vous dites Ma demande de crédit n'a pas abouti.. POUR CE MOTIF." <

J'imagine que votre demande a été formalisée et n'est pas seulement verbale...?

Vous avez par conséquent un refus motivé et écrit de BOURSORAMA précisant que cette banque ne fait pas ce type de credit...!?

Le lien que je vous ai communiqué serait donc de la pub mensongère ? ( Je vous dis cela sans aucune "malice" je vous crois bien entendu......
0
marquis de carabas
8 oct. 2011 à 12:51
3.81 % sur 14 ans credit immo boursorama

http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/credits/
0
marquis de carabas
8 oct. 2011 à 12:54
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/credits/souscription_credit.html

Ce que finance BOURSORAMA..... Il y a des credits immo ?!....
0
legrabellois
8 oct. 2011 à 14:35
pire que ca =on n a meme pas voulu prendre ma demande des que j ai explique par telephone mes besoins= crédit relais et pret construction avec achat de terrain!
0
marquis de carabas
9 oct. 2011 à 13:43
OK ! On a compris..... Alors n'en restez pas là ...

Faites une nouvelle demande en ligne... A partir des liens ci dessus
0
C'est une banque poubelle, j'ai fais ma demande de crédit pour l'acquisition d'un appartement pour résidence principale, à 7 jours de la fin de la clause suspensive j'ai eu un refus sans aucun motif :

Après analyse des éléments de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que Boursorama Banque n'est pas en mesure de financer votre projet.

Mon dossier d'après eux au début est solide :

Salaire 3300e/mois
Taux : 3.05% sur 14 ans pour 143000 euros

Je suis vraiment déçue il aurait du ne pas me faire perdre du temps dès le début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
13 nov. 2012 à 14:05
Le hic chez boursorama, c'est qu'il faut un salaire convenable, 20 % d'apport et pas de PTZ pour le neuf j'entends, les taux ne sont pas si corrects que ça , c'est un de mes partenaires au niveau national mais les pauvres, il n'ont jamais reçu un dossier de ma part.
Je préfère en visuel un banquier pour la négo
Cdt
0
Jacquouquou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 09:13
bonjour,

Je confirme qu'en 2016 Boursorama ne finance toujours pas grand chose en immobilier d'après leur site :

Projets financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Résidence principale sans relais
Résidence principale avec relais
Résidence secondaire
Investissement locatif à usage unique d'habitation
Investissement locatif de défiscalisation (Loi Pinel)
Rachat de crédit

Projets non financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Parts de SCPI
Rachat de soulte
Parking
Terrain
Travaux seuls
Adjudication
Post financement
Locaux à usage professionnel
Investissement locatif de défiscaliation (Malraux, Girardin, monument historique)
LMP - LMNP
Biens situés hors France Métropolitaine
CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle)
Usage mixte

Donc pour une bonne partie d'entre vous, passez votre chemin!
D'après eux il s'agit d'une stratégie ....
Peut être une stratégie pour perdre des clients ????
Bref une banque qui propose un crédit immo. sur seulement 1/3 des programmes immo. ce n'est pas très sérieux et cela frise la pub mensongère.
Côté banque classique par contre j'en suis content.
0