Credit immobilier proposé par Boursorama
JP3136
-
3 oct. 2011 à 09:49
Jacquouquou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:13
Jacquouquou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:13
A voir également:
- Societe generale boursorama forum
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte particulier adel societe generale - Forum compte bancaire
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
- Sociétè - Guide
6 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
3 oct. 2011 à 16:56
3 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,
Ah bon ?...... http://www.classementdesbanques.com/banques/credit/credit-immobilier-credit/comment-choisir-mon-credit-immobilier-boursorama-banque/
Il y est dit que :
Un crédit immobilier de BOURSORAMA banque est une disposition accordée à un particulier, qui est apprêté à débourser une grande somme d'argent pour l'achat d'un bien immobilier ou d'un terrain constructible......................
Etes vous CERTAIN de votre information ? Ou de l'interlocuteur qui vous a renseigné ?.....
Bien cordialement
Ah bon ?...... http://www.classementdesbanques.com/banques/credit/credit-immobilier-credit/comment-choisir-mon-credit-immobilier-boursorama-banque/
Il y est dit que :
Un crédit immobilier de BOURSORAMA banque est une disposition accordée à un particulier, qui est apprêté à débourser une grande somme d'argent pour l'achat d'un bien immobilier ou d'un terrain constructible......................
Etes vous CERTAIN de votre information ? Ou de l'interlocuteur qui vous a renseigné ?.....
Bien cordialement
bjr
bien entendu que je suis certain ma demande de crédit n'a pas abouti pour ce motif!
si vous aviez plus de renseignement contredisant celà(propos tenu par l interlocuteur de Boursarama que j ai eu au téléphone(je n ai pas son nom!)
merci à vous
cdt
bien entendu que je suis certain ma demande de crédit n'a pas abouti pour ce motif!
si vous aviez plus de renseignement contredisant celà(propos tenu par l interlocuteur de Boursarama que j ai eu au téléphone(je n ai pas son nom!)
merci à vous
cdt
Vous dites Ma demande de crédit n'a pas abouti.. POUR CE MOTIF." <
J'imagine que votre demande a été formalisée et n'est pas seulement verbale...?
Vous avez par conséquent un refus motivé et écrit de BOURSORAMA précisant que cette banque ne fait pas ce type de credit...!?
Le lien que je vous ai communiqué serait donc de la pub mensongère ? ( Je vous dis cela sans aucune "malice" je vous crois bien entendu......
J'imagine que votre demande a été formalisée et n'est pas seulement verbale...?
Vous avez par conséquent un refus motivé et écrit de BOURSORAMA précisant que cette banque ne fait pas ce type de credit...!?
Le lien que je vous ai communiqué serait donc de la pub mensongère ? ( Je vous dis cela sans aucune "malice" je vous crois bien entendu......
pire que ca =on n a meme pas voulu prendre ma demande des que j ai explique par telephone mes besoins= crédit relais et pret construction avec achat de terrain!
C'est une banque poubelle, j'ai fais ma demande de crédit pour l'acquisition d'un appartement pour résidence principale, à 7 jours de la fin de la clause suspensive j'ai eu un refus sans aucun motif :
Après analyse des éléments de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que Boursorama Banque n'est pas en mesure de financer votre projet.
Mon dossier d'après eux au début est solide :
Salaire 3300e/mois
Taux : 3.05% sur 14 ans pour 143000 euros
Je suis vraiment déçue il aurait du ne pas me faire perdre du temps dès le début.
Après analyse des éléments de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que Boursorama Banque n'est pas en mesure de financer votre projet.
Mon dossier d'après eux au début est solide :
Salaire 3300e/mois
Taux : 3.05% sur 14 ans pour 143000 euros
Je suis vraiment déçue il aurait du ne pas me faire perdre du temps dès le début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
13 nov. 2012 à 14:05
13 nov. 2012 à 14:05
Le hic chez boursorama, c'est qu'il faut un salaire convenable, 20 % d'apport et pas de PTZ pour le neuf j'entends, les taux ne sont pas si corrects que ça , c'est un de mes partenaires au niveau national mais les pauvres, il n'ont jamais reçu un dossier de ma part.
Je préfère en visuel un banquier pour la négo
Cdt
Je préfère en visuel un banquier pour la négo
Cdt
Jacquouquou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
16 févr. 2016 à 09:13
16 févr. 2016 à 09:13
bonjour,
Je confirme qu'en 2016 Boursorama ne finance toujours pas grand chose en immobilier d'après leur site :
Projets financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Résidence principale sans relais
Résidence principale avec relais
Résidence secondaire
Investissement locatif à usage unique d'habitation
Investissement locatif de défiscalisation (Loi Pinel)
Rachat de crédit
Projets non financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Parts de SCPI
Rachat de soulte
Parking
Terrain
Travaux seuls
Adjudication
Post financement
Locaux à usage professionnel
Investissement locatif de défiscaliation (Malraux, Girardin, monument historique)
LMP - LMNP
Biens situés hors France Métropolitaine
CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle)
Usage mixte
Donc pour une bonne partie d'entre vous, passez votre chemin!
D'après eux il s'agit d'une stratégie ....
Peut être une stratégie pour perdre des clients ????
Bref une banque qui propose un crédit immo. sur seulement 1/3 des programmes immo. ce n'est pas très sérieux et cela frise la pub mensongère.
Côté banque classique par contre j'en suis content.
Je confirme qu'en 2016 Boursorama ne finance toujours pas grand chose en immobilier d'après leur site :
Projets financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Résidence principale sans relais
Résidence principale avec relais
Résidence secondaire
Investissement locatif à usage unique d'habitation
Investissement locatif de défiscalisation (Loi Pinel)
Rachat de crédit
Projets non financés par Boursorama Banque (Ancien / VEFA)
Parts de SCPI
Rachat de soulte
Parking
Terrain
Travaux seuls
Adjudication
Post financement
Locaux à usage professionnel
Investissement locatif de défiscaliation (Malraux, Girardin, monument historique)
LMP - LMNP
Biens situés hors France Métropolitaine
CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle)
Usage mixte
Donc pour une bonne partie d'entre vous, passez votre chemin!
D'après eux il s'agit d'une stratégie ....
Peut être une stratégie pour perdre des clients ????
Bref une banque qui propose un crédit immo. sur seulement 1/3 des programmes immo. ce n'est pas très sérieux et cela frise la pub mensongère.
Côté banque classique par contre j'en suis content.