Mise a pied
aidezmoi1390
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aidezmoi1390 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidezmoi1390 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur tout d'abord je suis vendeur dans un magasin en cdi. J'ai été mise a pied y'a une semaine et j'ai un rendez vous mercredi pour un licenciement l'histoire de cette mise a pied ces que je me suis permis de prendre des ticket cadeau de mon entreprise que des tiers personnes m'ont offert par rapport a mon travail et j'ai utiliser ces ticket pour offrir un cadeau dans un autre magasin que le mien et pour eux je les aurai volez je ne ces pas comment me défendre face a mon employeur j'aimerai savoir mes droit et ce que je peut faire merci beaucoup
Bonjour,
Bonjour,
A voir également:
- Mise a pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum litiges
13 réponses
Bonsoir
Comment votre employeur sait-il que vous avez utilisé des tickets cadeaux puisque c'était dans un autre magasin ?
Comment votre employeur sait-il que vous avez utilisé des tickets cadeaux puisque c'était dans un autre magasin ?
bjr
excusez moi mais ai je bien compris
des clients de votre magasin vous ont offert des bons d'achat ?
excusez moi mais ai je bien compris
des clients de votre magasin vous ont offert des bons d'achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour eux ces mes patrons oui il mon offert des chèques cadeaux car il ne voulais pas me donner d'argent que je comprend tout a fait
est ce que dans votre entreprise il est interdit d'accepter les "pourboires" et est ce que ces bons d'achat étaient nominatifs
j'en ai aucune idée si dans mon entreprise on a le droit d'accepter les pourboires et les ce n'est pas des bon d'achat mes des ticket cadeaux
Puisqu'ils s'achètent, je suppose que tous les achats sont encaissés, enregistrés.
Donc on connait l'état des stocks. Ne pouvez-vous pas prouver de ce côté là qu'ils n'en manque pas ????
Donc on connait l'état des stocks. Ne pouvez-vous pas prouver de ce côté là qu'ils n'en manque pas ????
Oui tout a fait mais pour eux je les aurais voler au clients il veulent pas me croire que les clients me les aurait donner