A voir également:
- Réclamation taxe habitation 2010 ancien logem
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 sept. 2011 à 16:01
29 sept. 2011 à 16:01
Bonjour,
L'edl de sortie n'est pas obligatoire.
Par contre, vous devez disposer de preuves : avez vous gardé une copie de la lettre de congé que vous avez envoyé au propriétaire ?
Vous avez du résilier pas mal de choses : vous pouvez demander des attestations des fournisseurs (énergie, eau...).
Vous devez avoir au moins l'adresse de votre ancien bailleur (sur votre bail) : contactez le par courrier.
L'edl de sortie n'est pas obligatoire.
Par contre, vous devez disposer de preuves : avez vous gardé une copie de la lettre de congé que vous avez envoyé au propriétaire ?
Vous avez du résilier pas mal de choses : vous pouvez demander des attestations des fournisseurs (énergie, eau...).
Vous devez avoir au moins l'adresse de votre ancien bailleur (sur votre bail) : contactez le par courrier.
merci il va falloir que je regarde tous ca dans mes papiers en espérant qu'il n'a pas déménagé entre temps ! peuvent-ils me saisir sur mon compte comme ca sans m'avoir envoyé le courrier en recommandé?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 sept. 2011 à 16:37
29 sept. 2011 à 16:37
Oui, ils peuvent.