Rémunération en contrat pro après licence
Judo range
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un parcours atypique : je viens de terminer une licence en langue avec un cursus professionnalisant intégré, et je compte intégrer un BTS en alternance en contrat pro.
Quelle sera ma rémunération ?
D'une part, je me dis qu'elle serait de 80% sachant que j'ai un niveau de formation supérieur au bac pro à la signature du contrat.
D'une autre, mon école me dit que je n'aurai peut-être droit qu'à 70% car ma licence ne serait pas reconnue...
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai un parcours atypique : je viens de terminer une licence en langue avec un cursus professionnalisant intégré, et je compte intégrer un BTS en alternance en contrat pro.
Quelle sera ma rémunération ?
D'une part, je me dis qu'elle serait de 80% sachant que j'ai un niveau de formation supérieur au bac pro à la signature du contrat.
D'une autre, mon école me dit que je n'aurai peut-être droit qu'à 70% car ma licence ne serait pas reconnue...
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Rémunération en contrat pro après licence
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime mariage pro btp - Guide
- Licence vtc prix - Guide