Eurofil m'a résilié mon assurance auto, je n'

Résolu
cloclo - 24 sept. 2011 à 14:14
ALBERTFRED Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:04
Bonjour,
j'apprends alors que je demandais un changement d'adresse que Eurofil, à résilié mon contratautomobile, soit disant j'aurais reçu une lettre recommandée qui leur a été retournée, j'étais absente tout l'été, chez mes enfants, et en cure,résilié au 30 septembre, je n'aurais pas déménager, j'aurais en toute bonne foi affirmé que j'étais assurée, lors ou d'un contôle, ou accident. Je peux affirmer que j'ai un bonus de 50%, n'ai eu aucune cotravention, ni impayés, est-ce que c'est parceque j'atteinds aujourd'hui, mes 75 ans.HONTEUX!!inqualifiable !!!!

2 réponses

ALBERTFRED Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 20:04
j'aurais du tomber sur cet page plus tôt et n'aurait jamais souscris chez eux il mon donner un défis alléchants j'ai souscrit a l'offre et payer le prix de une année d'assurance au bout de un mois il mon dit non le prit n'ai que d'un mois ect puis quand j'ai montré les preuve et dit que j'irait au tribunal ils mon clôturé le dossier et résilier le contrat d'assurance mauvaise expérience eurofil et tous sauf honnête
0
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
24 sept. 2011 à 17:53
Une compagnie d'assurance est libre de résilier tout contrat sans se justifier.

Il vous faut trouver une nouvelle compagnie d'assurance car il n'existe aucun recours possible.
-1