Résidence pas assez habitable

vgfabricois1945 - Modifié par micheld33 le 23/09/2011 à 15:38
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 1 oct. 2011 à 16:19
Bonjour,

Je vous envois un message pour avoir quelques renseignements au niveau de l' habitat et auprés du syndic. Je suis propriétaire et j' habite dans un ancien appartement avec six autres
occupants et le syndic de la copropriétée ne fait pratiquement rien en ce concerne pour
le tapage, les bruits qui cours dans l' immeuble et nous faisons le tout possible mais cela ne donne aucun effet de sa part et c' est de pire en pire.
Je suis la soeur du syndic et que j' ai eu de sa part un bel appartement mais qui ne me plaît plus et pour moi il devient assé difficile pour vivre , je ne sais plus quoi faire pour débarasser du frère syndic et qui a autant de problème et au bout d' un certain, je me suis faite agressée
j' ai eu quelques problèmes mais ça n' a rien à voir avec le syndic parce que lui, a beaucoup de tord que de faire des choses pour ne plus avoir de soucis dans la vie courante.
J' ai porté plainte pour défendre cette affaire mais depuis que j' ai eu cette dégradation du frère syndic et moi, je n' arrive plus à m' en sortir et il voulait aussi presque me déloger de cet appartement mais il a du prendre son studio dans la même résidence et qui ne veut pas
rentrer en contact avec les habitants .
IL a fait aussi une réunion comme tous les ans, mais j' ai pas eu les charges puisque il envoit chez les parents et il n' a pas fait aussi de rapport à la fin de la réunion.
Mon appartment a beaucoup de chose à refaire dans l' énorme mais personne ne veut pas s' en occuper alors que mon père étant curatueur pendant quelques années mais il est plus curateur mais rien y fait pour que ça ne s' agrave pas
mais c' est de pire en pire .
Mes parents et mon frère ont acheté a une certaine valeur de l' appartment mais j' ai eu beaucoup de dégats et ça na jamais prise en compte de tout ce qui a eu et surtout avec les locataires qui étaient de mauvaise fois etc... Il y avait trop de nuisance entre les soirées ascoutiques ambiantes ou les machines à lavés du linge et aussi le séche linge tout résonne dans la pièce principale du haut en bas et ça continue brièvement et les locataires ne font que ça et ils ne manisfestent pas vers nous si ça nous faisait rien etc...
Je me demande qu' est ce qui faut faire pour corriger tout ces erreurs à cause du frère syndic qui laisser trop de bruit mouvementés et à chaque nous se prenons sur les locataires et ça défile à la longue et ça change souvent des nouveaux ou des anciens mais trés peu de personnes qui restent habiter dans ce logement alors que la soeur la plus jeune se prend tout par le syndic. Avec tout ça, c' est un vrai cauchemard et la résidence ne fait rien autant pour calmer les choses et un ancien propriétaire est partir aussi il avait trop de voies porteurs
et il incarner jusqu' au bout et qui faisait son malin .
Excuse moi pour ce long message mais c' est plus que important pour ce gros problème de copropriétée et le frère syndic .

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 117
1 oct. 2011 à 16:19
Bonjour,

https://www.pratique.fr/vos-droits.html
Les textes sont malaisés à lire, tout au moins avec Internet Explorer
0