Droit du client ,, sur exécution travaux

rose - 22 sept. 2011 à 13:59
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 24 sept. 2011 à 21:50
Bonjour,

NOus avons commandés un travail de terrassement ( plusieurs choses ) en mars 2010 ,
nous arrivons a la fin de la construction et avons bien du mal avec le terrassier ,
il vient au compt goutte ,, pour chaque étape , toujours avec du retard et toujours parce qu'on est obligé de mettre la préssion,,
bref la notre maçon doit commencé le mur de cloture lundi , et malgrés nos demandes répétées '( une lettre recommandée méme ,, en aout ) ,, les terres ne sont toujours pas évacuées ,
Il m'a dit qu'il viendrait lundi il est venut mardi soir '( je ne suis pas a deux jours prés ,, ) ,, mais il a retirer un seul camion de terre pour faire un passage aux façadiers qui commencent aussi lundi ,, sur la demande du cdt de travaux ( les terrassemts sont hors constructions, mais le cst nous l'a conseiller ,, ) le probléme est que le reste de la terre est toujours la prés de la maison,, et qu'il devait dégager pour que le maçon puisse bosser ,
la je ne souhaite pas repousser encore le maçon, j'ai dit au terrassier de se débrouiller ,
il le sait depuis des mois ,, comment peut on arriver a le faire venir , et qu'il termine le boulot ,, il ne respect aucuns de ses engagements , et nous n'avons malheureusement pas mis de date limite sur le devis , sur le courrier recommandé nous lui avons demandés de terminer le travail en aout ,, il n'a fait que le miminum pour qu"erdf puisse nous racordés ,, je suis franchment éxcédée il n'ecoute rien et fait absolument ce qu'il veut ,, lmais j'imagine que légalement il y a une limite , car il empeche le bon d&éroulement de nos autres travaux ,, , merci de vos conseils

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
24 sept. 2011 à 21:50
bonsoir,

Vous devez envoyer une LAR au terrassier en lui précisant une date buttoir pour terminer ses travaux . Si non intervention dans les délais vous précisez que les travaux seront faits par une autre entreprise et que vous déduirez les frais de sa facture .
0