Annulation contrat de construction
DEBSKI Boris
-
22 sept. 2011 à 15:48
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 sept. 2011 à 16:02
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 sept. 2011 à 16:02
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'annuler le contrat de construction suite à ma future mutation.
Le début des travaux (région parisienne) doit avoir lieu dans quelques semaines et je viens d'apprendre que d'ici 5 mois je serais muté sur Montpellier. quelles sont les possibilités pour moi de "casser" ce contrat et si oui dans quelles conditions.
Merci
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'annuler le contrat de construction suite à ma future mutation.
Le début des travaux (région parisienne) doit avoir lieu dans quelques semaines et je viens d'apprendre que d'ici 5 mois je serais muté sur Montpellier. quelles sont les possibilités pour moi de "casser" ce contrat et si oui dans quelles conditions.
Merci
A voir également:
- Annulation contrat de construction
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indice cout construction 2024 - Accueil - Location
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
Modifié par duncanben le 22/09/2011 à 16:02
Modifié par duncanben le 22/09/2011 à 16:02
Bonjour,
Vous avez signé un contrat. Vous êtes donc obligé de le respecter. A défaut, le constructeur pourrait exiger et obtenir des dommages-intérêts de votre part.
1) Néanmoins, le contrat prévoie-t-il cette situation ?
2) Sinon, l'entreprise accepterait-elle cette annulation ? (contre une indemnisation évidemment)
Cordialement,
Vous avez signé un contrat. Vous êtes donc obligé de le respecter. A défaut, le constructeur pourrait exiger et obtenir des dommages-intérêts de votre part.
1) Néanmoins, le contrat prévoie-t-il cette situation ?
2) Sinon, l'entreprise accepterait-elle cette annulation ? (contre une indemnisation évidemment)
Cordialement,