Finance sans bail expulsion surprise!!!

Oli - 21 sept. 2011 à 22:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 sept. 2011 à 09:17
Bonjour, je vis dans une maison avec trois autres personnes. il y a deux jours, notre propriétaire nous apprend que nous devons partir pour le premier octobre tandis que dans notre bail ''verbal'' nous avions jusqu'au premier novembre et la mes plans sont tous gâcher. peut-elle sans raison valable nous renvoyer de notre domicile??? nous n'avons pas de preuve de et paiement parce que son fils vivait avec nous et notre bail ''verbal'' indiquait que nous devions lui payer notre loyer

Merci de m'indiquer mes droits vis-a-vis la situation
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Une fin de bail même verbal sont de 6 mois avant la fin du bail par un proprio
Un bail est renouvelé tous les 3 ans automatiquement
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
22 sept. 2011 à 09:17
Bonjour,

Pourquoi votre bailleur vous demande t'il de quitter les lieux ???

Un bail, même verbal, reste encadré par la loi, comme dit marmenard. Si votre bailleur veut vendre ou habiter le logement, il doit vous envoyer un reco A/R au moins 6 mois avant la fin de la période de bail (tous les 3 ans depuis date de versement du premier loyer).
0