Prêt a taux zero

Mainro - 21 sept. 2011 à 19:58
 Mainro - 22 sept. 2011 à 18:22
Bonjour, Je fais l'acquisition d'une maison avec ma compagne, nous avons un soucis avec les papiers a fournir pour le prêt a taux zéro(ptz). Nous vivons ensemble depuis novembre 2009, nous devons prouver la non propriété sur 2 ans, pour la période ou nous sommes ensemble aucun problème, mais pour la période qui précède novembre 2009, ma compagne n'a plus les quittances de loyer ni le bail de son ancien logement, et son ancienne proprio n'a pas les doubles...
Je voudrai savoir ce qu'on peut faire ou si d'autres justificatifs sont valable pour l'obtention du PTZ?
Merci

1 réponse

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
22 sept. 2011 à 11:41
Bonjour,

Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire de faire une attestation sur l'honneur précisant qu'il est propriétaire du bien et qu'il la loué à votre épouse de telle date à telle date.

Ce type d'attestation a pu suffire dans certains dossiers que j'ai eu à traiter donc pourquoi pas dans le votre.

Bon courage,
0
Merci beaucoup pour vos renseignements.
0