Chèques impayés

boumboumvincent - Modifié par micheld33 le 21/09/2011 à 14:52
 boumboumvincent - 21 sept. 2011 à 13:48
Bonjour,
j'ai 2 chèques impayée pour un montant de 600 euros . mon compte est créditeur de 700 euros et ce matin m'a refuser un retrait de 300 euros pretextant qu'il devait bloquer l'argent pour mes cheques.
en a t'il le droit et est ce que je ne peut vraiment pas retirer d'argent.
merci

4 réponses

"chèques impayés" pouvez vous expliquer?
émis par qui ces chèques ? : vous ou des chèques dont vous êtes bénéficiaire que vous avez remis pour encaissement sur votre compte ?
0
boumboumvincent
21 sept. 2011 à 13:21
j'ai émis 2 chèques (je suis une sarl je précise au cas ou) qui n'ont pas pu être payer par ma banque faute d'argent sur le compte.
aujourd'hui j'ai voulu retirer un peu d'argent alors que mon compte est créditeur et mon banquier me dis que ce n'est pas possible tans que les chèques n'ont pas été payer, il me dit même qu'il va bloquer la somme pour pouvoir les payer.
alors en a t'il le droit? et est ce que je ne peut vraiment pas retirer de l'argent tans que l'incident ne seras pas régulariser.
0
Cela part d'un bon sentiment puisque cette somme permettra la régularisation de ces rejets.

Vous tenez à continuer à être placé en situation d'interdiction bancaire d'émettre des chèques ?

Et puis, sur le plan éthique cela permet aux bénéficiaires de ne pas être lésés.
0
boumboumvincent
21 sept. 2011 à 13:48
bien entendu je veut régler mais a t'il le droit de prendre cette décision de blocage a ma place?
0