Délais minimal de prévenance
1946GGEGIL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1946GGEGIL Messages postés 3 Statut Membre -
1946GGEGIL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
La nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délias minimal de prévenance
* 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours
* 48 heures entre huit jours et un mois de présence
* deux semaines après un mois de présence
* un mois après trois mois de présence.
Je suis salarié d'une SSII en CDI depuis le 15032011.
A la fin de ma première période d'essai le 14062011 l'employeur a décidé de renouveler ma période d'essai jusqu'au 14102011.
Aujourd'hui le 20092011 il m"a présenté un courrier pour me stipuler qu'à compter du 20102001 ma période d'essai sera terminée et qu'il met fin à notre contrat.
Quel est le préavis à respecter sachant que nous sommes le 2009 et que ma période d"essai courrait jusqu'au 14102011?
Au regard du texte en préambule normalement il serait de 1 mois. Étant en congés avec son accord le 14092001 j'ai repris le 1909 .Comment s'applique dans cas cette règle précisant 'un mois après trois mois de présence.'?
Merci pour vos réponses
La nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délias minimal de prévenance
* 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours
* 48 heures entre huit jours et un mois de présence
* deux semaines après un mois de présence
* un mois après trois mois de présence.
Je suis salarié d'une SSII en CDI depuis le 15032011.
A la fin de ma première période d'essai le 14062011 l'employeur a décidé de renouveler ma période d'essai jusqu'au 14102011.
Aujourd'hui le 20092011 il m"a présenté un courrier pour me stipuler qu'à compter du 20102001 ma période d'essai sera terminée et qu'il met fin à notre contrat.
Quel est le préavis à respecter sachant que nous sommes le 2009 et que ma période d"essai courrait jusqu'au 14102011?
Au regard du texte en préambule normalement il serait de 1 mois. Étant en congés avec son accord le 14092001 j'ai repris le 1909 .Comment s'applique dans cas cette règle précisant 'un mois après trois mois de présence.'?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Délais minimal de prévenance
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
- Delais retour shein ✓ - Forum Consommation
Je dois faire le point sur mes RTT Congés et Arrét maladie pour clarifier cet échange
Cordialement