Comment comptez-vous devenir financièrement indépendant ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  indpendant - 13 mars 2019 à 21:16
Comment comptez-vous devenir financièrement indépendant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Pour moi, pas de problème, je suis financièrement indépendant ; Pour vous vous indiquez sur votre fiche "je suis satisfait(e) de mon job et je ne souhaite pas en changer" Donc pas de problème non plus. Au final, tout le monde il est content alors pourquoi cette question ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
La vente directe et aujourd'hui LE moyen pour devenir indépendant financièrement. Cela ne se fait pas du jour au lendemain .... mais pour qui se donne la peine.... récolte les fruits de son travail !
0
Merci
En ne dépendant pas de vous... et en me libérant des autres... En créant mon entreprise, qui dépend, de la possibilité d'y avoir accès, au vu du fait que toute personne a la même envie, ou le même souhait, et est, sans doute, ou peut-être, a même de faire les mêmes efforts??? Et vous?
0
Merci
Système.IO pour créer des tunnels de vente, y a rien de mieux j'en ai la preuve : https://systeme.io/?sa=sa00033978426bf660f52726b9f4ba8d6bb156056555
Commenter la réponse de indpendant
Dossier à la une