A voir également:
- Où trouver un boulot ?
- Ou trouver le numéro d'accès en ligne ✓ - Forum Impôts
- Ou trouver plan tout a l'egout ✓ - Forum Immobilier
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Où trouver notification de bourse lycée - Forum bourses
- Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ? - Forum compte bancaire
6 réponses
inscris-toi au chômage- tu peux trouver soit à garder des enfants , soit à faire le ménage chez les personnes âgées-ma fille qui a 30 ans s'est inscrite aux deux!!!! sa copine VIRGINIE fait du boulot chez les personnes âgées-
je ne sais pas quel age tu as mais il existe le service civique pour les jeunes, tu gagne environ 550€ et cela te permet d'avoir une experience professionnelle reconnue. bises annabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour delphine,je développe une nouvelle activité depuis peu,qui permet de faire des compléments de revenus,voire plus pour les gens motivés.si vous voulez en savoir plus,je suis disponible,bonne journée à vous.
KARINE indique "je développe une nouvelle activité depuis peu,qui permet de faire des compléments de revenus,voire plus pour les gens motivés.si vous voulez en savoir plus,je suis disponible".
MAIS OUI ON AIMERAIT BIEN EN SAVOIR PLUS, cela servirait certainement à plusieurs personnes sur ce site.
KARINE, donne nous des détails, En quoi consiste donc cette activité qui pourrait être utile à beaucoup de monde par ces temps de disette ? Que faut il faire ? Que faut il vendre ? Qui faut il prospecter ? etc......