Choix du Constructeur
hellobluesky1
-
tracy27 Messages postés 4 Statut Membre -
tracy27 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris des rendez vous auprès de plusieurs constructeurs et j'aimerais avoir votre avis sur les questions les plus pertinentes à poser pour se faire une idée sur le professionnalisme et la bonne foi du constructeur.
Je sors d'un rdv et nous avons parlé matériaux, expérience et garanties de l'entreprise, le constructeur m'a dit qu'ils avaient leur propre entrepot de matériaux.
Nous avons parlé du projet et de son coût. Des terrains et de la superficie désirée.
Il m'a fait visiter leur maison témoin.
C'est déjà pas mal ms j'ai l'impression de ne pas en demander assez surement par manque de connaissance du milieu et aussi des matériaux.
Si vous pouvez m'aider dans mes démarches, vos conseils seront les bienvenus.
Cordialement à tous.
j'ai pris des rendez vous auprès de plusieurs constructeurs et j'aimerais avoir votre avis sur les questions les plus pertinentes à poser pour se faire une idée sur le professionnalisme et la bonne foi du constructeur.
Je sors d'un rdv et nous avons parlé matériaux, expérience et garanties de l'entreprise, le constructeur m'a dit qu'ils avaient leur propre entrepot de matériaux.
Nous avons parlé du projet et de son coût. Des terrains et de la superficie désirée.
Il m'a fait visiter leur maison témoin.
C'est déjà pas mal ms j'ai l'impression de ne pas en demander assez surement par manque de connaissance du milieu et aussi des matériaux.
Si vous pouvez m'aider dans mes démarches, vos conseils seront les bienvenus.
Cordialement à tous.
A voir également:
- Choix du Constructeur
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum Mariage
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Vitres teintée par le concessionnaire et non filmées - Forum Automobile
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande. ✓ - Forum Automobile
- Jaf choix école jurisprudence - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
La meilleure démarche est le bouche à oreille. Il y a des constructeurs qui sont très bons sur le papier et sur le terrain cela laisse à désirer et l'inverse existe aussi.
Si vous passez par une entreprise unique le contrat de construction est bien encadré par la loi.; il s'agit d'un CCMI.
La meilleure démarche est le bouche à oreille. Il y a des constructeurs qui sont très bons sur le papier et sur le terrain cela laisse à désirer et l'inverse existe aussi.
Si vous passez par une entreprise unique le contrat de construction est bien encadré par la loi.; il s'agit d'un CCMI.