Visite du propriétaire estimation post vente

krynadudu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 11:20
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 sept. 2011 à 11:48
Bonjour, Bonjour,
Mon agence de location vient de me contacter par mail: mes propriétaires souhaitent visiter notre logement. Toujours par mail, je demande la raison d'une telle visite (aucune visite annuelle n'est prévue dans notre bail.) L'agence me répond que c'est dans le but d'estimer la maison en vue d'une vente éventuelle et que j'ai le droit de me faire représenter par la personne de mon choix Au début nous avons dit oui et donner une date et une heure. Mais mon entourage proche me conseil de me renseigner car l'agence n'a pas toujours été correcte avec nous. Toujours par mail j'ai donc signifier à l'agence que nous avions changer d'avis, le temps d'obtenir des réponses sur nos droits. L'agence insiste et vient de nous confirmer par mail le rendez-vous que j'avais annulé. Avons-nous le droit de ne pas les recevoir?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
16 sept. 2011 à 11:48
Votre proprio souhaite vendre le bien vous devez lui laisser l'accés pour l'estimation et par la suite pour les visites.
1