Résiliation de bail

chikkax -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon bail fini en juillet .. mais la je suis enceinte de mon deuxieme bb ... et jhabite dans un 4 et demi .. jai trouvé une superbe maison a louer 5et demi .. mais jai besoin de mes références ... est-ce que ma propriétaire du moment est obligé de résilier mon bail vu que jai pas asser de place pour mes enfants ? pcq si elle demande 3mois davis payer .. jai pas dargent pour cela avec la venu du bb .. je veux mes bonne références donc jai pas envie de me chicaner avec ma propriétaire .. que faire :(
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Le préavis dans votre cas est bien de trois mois, essayez de voir avec votre bailleur un arrangement, du genre lui trouver un locataire avant les trois mois et ceci avec son accord
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Attention : vous êtes sur un forum de droit français, et j'ai bien l'impression que vous habitez au Québec...
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est quoi un 4et demi ?

et de quel genre de référence avez vous besoin ?

Je ne connais aucun proprio délivrant des références.

Serait-ce pour prouver vos bons paiements de loyer ?

Vos anciennes quittances peuvent suffire.
-1