Propriétaire et crédit refusé
emi
-
Modifié par micheld33 le 15/09/2011 à 15:30
Bruch29 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 18:05
Bruch29 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 18:05
A voir également:
- Propriétaire et crédit refusé
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Paiement refusé solde positif crédit agricole - Forum carte bancaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bruch29
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
4
Modifié par Bruch29 le 17/09/2011 à 18:05
Modifié par Bruch29 le 17/09/2011 à 18:05
Vous pouvez vendre votre maison et réaffecter vos avoirs pour racheter vos crédits comme bon vous semble.
Le problème est peut-être dans la bonne synchronisation de vos opérations: Vendre la maison puis racheter le crédit auto puis avoir un crédit pour la nouvelle maison.
Là seul votre organisme de crédit peut vous conseiller car cela dépend beaucoup de votre propre situation, de vos relations avec l'organisme de crédit et de ses règles de fonctionnement interne.
Personnellement je commencerai la vente de l'auto qui solderai le crédit quitte à reprendre une vieille casserole pour quelques mois. C'est plus simple
Le problème est peut-être dans la bonne synchronisation de vos opérations: Vendre la maison puis racheter le crédit auto puis avoir un crédit pour la nouvelle maison.
Là seul votre organisme de crédit peut vous conseiller car cela dépend beaucoup de votre propre situation, de vos relations avec l'organisme de crédit et de ses règles de fonctionnement interne.
Personnellement je commencerai la vente de l'auto qui solderai le crédit quitte à reprendre une vieille casserole pour quelques mois. C'est plus simple