Recuperer deplacement de l'année 2010
Pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour à tous,
Je travaille sur un chantier en tant qu'intérimaire qui est à 80 km de mon domicile. A l'époque je touché 28€ par jour pour mon déplacement pendant 6 mois. A l'époque ça me paraissait peu, je n'ai rien dit vu que j'avais 19ans et me suis dit que c'est un barème et que c'est normal.
Il y a un peu plus de un mois je suis retourné sur ce chantier, et fois la j'ai approfondit la question chez mon agence interim et mon responsable. Il m'ont dit qu'il y avait un problème et mon passé à environ 38€ par jour.
J'ai alors râlé en demandent se qu'il peuvent faire pour le déplacement de l'année précédente. Et m'ont envoyé baladé en me disant qu'on ne peut absolument rien y faire.
Le 10€ manquent sur ces 6mois font presque 1 salaire.
Est-il possible au niveau de la loi, qu'ils me doivent cet argent??
Merci pour vos réponse.
Je travaille sur un chantier en tant qu'intérimaire qui est à 80 km de mon domicile. A l'époque je touché 28€ par jour pour mon déplacement pendant 6 mois. A l'époque ça me paraissait peu, je n'ai rien dit vu que j'avais 19ans et me suis dit que c'est un barème et que c'est normal.
Il y a un peu plus de un mois je suis retourné sur ce chantier, et fois la j'ai approfondit la question chez mon agence interim et mon responsable. Il m'ont dit qu'il y avait un problème et mon passé à environ 38€ par jour.
J'ai alors râlé en demandent se qu'il peuvent faire pour le déplacement de l'année précédente. Et m'ont envoyé baladé en me disant qu'on ne peut absolument rien y faire.
Le 10€ manquent sur ces 6mois font presque 1 salaire.
Est-il possible au niveau de la loi, qu'ils me doivent cet argent??
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Recuperer deplacement de l'année 2010
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
4 réponses
il faut regarder le contrat qui a été signé à l'époque (le bareme doit etre indiqué)
si c'est 28 € ok pas de soucis mais si il est indiqué 38, il faut amener vos bulletins de paie et le contrat et demandé la regul
si c'est 28 € ok pas de soucis mais si il est indiqué 38, il faut amener vos bulletins de paie et le contrat et demandé la regul
c'est que sur mes contrats d'intérim il n'y a pas mention de déplacement. Les déplacement sont fixée par un barème et sont les même pour tous (se que l'interim m'a dit)
Bonjour
Demandez quel était le barême pour 2010. Précisez que vous allez vous renseigner auprès d'un syndicat et de l'inspection du travail. Vous avez 5 ans pour toute réclamation concernant les salaires.
Faites votre demande par lettre recommandée avec avis de réception.
Vous garderez une copie de la lettre.
Demandez quel était le barême pour 2010. Précisez que vous allez vous renseigner auprès d'un syndicat et de l'inspection du travail. Vous avez 5 ans pour toute réclamation concernant les salaires.
Faites votre demande par lettre recommandée avec avis de réception.
Vous garderez une copie de la lettre.