Recuperer deplacement de l'année 2010

Pascal -  
 Pascal -
Bonjour à tous,
Je travaille sur un chantier en tant qu'intérimaire qui est à 80 km de mon domicile. A l'époque je touché 28€ par jour pour mon déplacement pendant 6 mois. A l'époque ça me paraissait peu, je n'ai rien dit vu que j'avais 19ans et me suis dit que c'est un barème et que c'est normal.
Il y a un peu plus de un mois je suis retourné sur ce chantier, et fois la j'ai approfondit la question chez mon agence interim et mon responsable. Il m'ont dit qu'il y avait un problème et mon passé à environ 38€ par jour.
J'ai alors râlé en demandent se qu'il peuvent faire pour le déplacement de l'année précédente. Et m'ont envoyé baladé en me disant qu'on ne peut absolument rien y faire.
Le 10€ manquent sur ces 6mois font presque 1 salaire.
Est-il possible au niveau de la loi, qu'ils me doivent cet argent??
Merci pour vos réponse.

4 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il faut regarder le contrat qui a été signé à l'époque (le bareme doit etre indiqué)
si c'est 28 € ok pas de soucis mais si il est indiqué 38, il faut amener vos bulletins de paie et le contrat et demandé la regul
0
Pascal

c'est que sur mes contrats d'intérim il n'y a pas mention de déplacement. Les déplacement sont fixée par un barème et sont les même pour tous (se que l'interim m'a dit)
0
Loulou

Bonjour

Demandez quel était le barême pour 2010. Précisez que vous allez vous renseigner auprès d'un syndicat et de l'inspection du travail. Vous avez 5 ans pour toute réclamation concernant les salaires.

Faites votre demande par lettre recommandée avec avis de réception.

Vous garderez une copie de la lettre.
0
Pascal

Je passerais demain à l'agence interim faire pression un peu encore avec les information que vous m'avez fournie. Je vous tiendrais au courant de la situation.
0