Fraude au logement

Didriche - 13 sept. 2011 à 23:45
 marmenard - 18 sept. 2011 à 15:17
Bonjour,
voila je vient etre arnaque par une annonce qui passer sir le bon coin il m ont reclamer la somme de 1000.00euros que j ai verser par mandat casch il s agis d un logemement qui se trouve sue nice pouriez vous m aidez je sais pas quoi faire svp sais la premiere fois que sa m arrive je n ai plue d argent svp aidez moi

2 réponses

Bonsoir,

Bien sûr il vous faut porter plainte si vous avez la certitude de vous être fait arnaqué.
2
mais le probleme sais que mon flis sais lui qui a fait les mandats et a ce jours il et partie car on sais facher que doit je decourager aidez moi svp
0
bonjour voila j ai suivi vos intruction j ai etait porter plainte que doit je faire maintenant je vous en remerci
0
j ai aussi prie rendez vous avec un avocat
0
Bonjour
Attention! L' utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
Demandez son téléphone fixe et vérifiez son adresse sur http://www.ctqui.com/

Dans votre cas arnaque probable d'Afrique
faites le deuil de votre argent
Signalez sur le bon coin :arnaque
0