Litiges entre regie et locataire

jean -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis locataire est je n'arrive pas a faire bouger l'agence pour que les travaux de ma salle d'eau se fassent. Il y a eu un dégât des eaux important en 2009 et le proprio a préféré faire venir une entreprise qu'il connaissait qui cette dernière à bâcler le travail ( joint mal fait, voir pas fait, fenêtre bloquée, aucune finitions...) et donc depuis tout est déjà à refait car il y a de nouveau un dégât des eaux et ma salle d'eau est envahi par la moisissure. le problème c'est que l'entreprise entre temps a cesser son activité et le proprio ne veux pas repayer les travaux. depuis les dégâts se sont installé dans ma cuisine ( évier descendu d'au moins 10 cm, tuyauterie arrachée...) qui celle ci est cote à cote a la salle d'eau. Quelles démarches puis je entreprendre car vraiment marre de payer un loyer pour vivre la dedans.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Demandez au service hygiéne de votre mairie de se déplacer.Ils peuvent déclarer le logement insalubre
0