Vente d'un bien immobilier

Résolu
maggy vatel - 12 sept. 2011 à 04:20
JJLGLL Messages postés 346 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 13 sept. 2011 à 07:57
Bonjour,
j'ai vendu un appartement acquis par mes propres moyens - 18 après la naissance de mon fils naturel - quels sont ses droits sur le montant de cette vente ? MERCI.

2 réponses

j'ai vendu un appartement que j'avais acquis par propres moyens après la naissance de mon fils. Quels sont ses droits sur la vente de ce bien ?

merci.
1
A l'époque il m'avait été dis que je pouvais disposer - seule - du montant de la vente

souhaiterai une confimation des drois exacts de mon fils naturel. merci.
0
droits d'un enfant naturel dont la mère à acquis- seule- un bien immobiliers
à la suite de la vente de son bien - merci.
0
comment "formuler" les questions posées précédemment ?
0
non !!!
0
sachant qu'il ne me reste rien de cette vente (très ANTÉRIEURE aux prix de l'immobilier actuel !)
excusez-moi - mais il semble n'avoir pas eu de réponse à ma demande du 12.09.2011 ?
0
JJLGLL Messages postés 346 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 231
13 sept. 2011 à 07:57
De votre vivant, votre fils n'a aucun droit particulier sur vos biens, ni sur le produit de leur vente, dont vous pouvez disposer à votre gré. A votre décès, il héritera de l'ensemble de vos biens, mobiliers et immobiliers.
1