Bail au 2 noms pouvez vous m'aider
cleana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cleana Messages postés 4 Statut Membre -
cleana Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon es parti ce lundi sans prévenir c'est lui qui payais le loyer de 615 euros depuis 8 mois il c'est orté garant ca le propriaitaire voulais uniquement des gens qui travaille ou au moins un des deux, moi je suis actuellemement au chaumage et impossible de payer cette somme avec 2 enfants a charges le bail se termine le 1er mars d'ici la comment faire moi en tout cas je ne peut payer et il n'as pas prévenu le proprio!! donc est ce que c'est toujours a lui a payer??
Mon compagnon es parti ce lundi sans prévenir c'est lui qui payais le loyer de 615 euros depuis 8 mois il c'est orté garant ca le propriaitaire voulais uniquement des gens qui travaille ou au moins un des deux, moi je suis actuellemement au chaumage et impossible de payer cette somme avec 2 enfants a charges le bail se termine le 1er mars d'ici la comment faire moi en tout cas je ne peut payer et il n'as pas prévenu le proprio!! donc est ce que c'est toujours a lui a payer??
A voir également:
- Bail au 2 noms pouvez vous m'aider
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La cam au bail - Forum Louer un logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
il c'est orté garant
S'il s'est porté garant, il sera dans l'obligation de payer. Voir une assistante sociale le plus rapidement possible.
il c'est orté garant
S'il s'est porté garant, il sera dans l'obligation de payer. Voir une assistante sociale le plus rapidement possible.
Bonjour,
Si le bail est au deux noms vous êtes solidaire des paiements.
Vous devez donc payer moitié moitié si monsieur refuse de le régler intégralement.
Cdlt.
Si le bail est au deux noms vous êtes solidaire des paiements.
Vous devez donc payer moitié moitié si monsieur refuse de le régler intégralement.
Cdlt.
et si moi je refuse de payer car il payais ce loyer et moi je payais tout le reste des factures electricité , eau, assurances, courses, internet, tv ect... maintenant j'ai tout en meme temps je dois nourrir mes enfants avant tout et payer le medecin bref avec 1000 euros je ne vois pas comment je peut men sortir/// :'(