Prime d'intéressement
lyra
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travailler toute l'année 2010 dans une maison de retraite privée (en cdi depuis 2006)
j'ai démissionner le 24 décembre
ils ne veulent pas me donner ma prime d'intéressement car je ne fait plus partit de l'entreprise
est ce qu'ils ont le droits ?
quelle démarches je doit effectuer?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai travailler toute l'année 2010 dans une maison de retraite privée (en cdi depuis 2006)
j'ai démissionner le 24 décembre
ils ne veulent pas me donner ma prime d'intéressement car je ne fait plus partit de l'entreprise
est ce qu'ils ont le droits ?
quelle démarches je doit effectuer?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime d'intéressement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
Bonjour
En principe les montants des primes d'intéressement versées une année au titre de l'année précédente sont proratisés.
En principe les montants des primes d'intéressement versées une année au titre de l'année précédente sont proratisés.
Il serait pas mal de lire l'accord d'intéressement et de vérifier les conditions exactes d'attribution.
Pouvez-vous joindre un membre du CE, ou un DP
Pouvez-vous joindre un membre du CE, ou un DP
oui je sait que c'est au prorata
ce que je voulais savoir c'est si ils avaient le droit de me refusé ma prime alors que j'ai travailler toute l'année 2010