Resiliation du bail

franck - 8 sept. 2011 à 11:50
 marmenard - 8 sept. 2011 à 14:35
Bonjour,
je vien de resevoir un recommender avec ar de mon propretaire
en voici les termes.
.
A....... C.......
4 rue D.......
95...... G....... G.......
le 85 sept 2011

Madame , Monsieur

Proprietaire bailleur de l appartement A situé au 4 bis rue d........ 95 .... G.....
je vient par la presente vous demender de resilier notre bail car mon divorce me genere des dettes que je dois honorer et avec les loyer perçus je suis dans l incapacité de payer les inpos qui en decoulent
Deplus je n ai plus les moyens de louer la maison dans la quelle je vis actuellelment car avec mon divorce prononcé je suis seul a payer le loyer de cette maison
N ayant plus de logementje souhaite recuperer cet appartement afin d y vivre avec mes 3 enfants
A comter de cette date je vous dois un préavis de 6 mois du 6 septembre 2011 au 6 mars 2012 mais si vous trouvez un logemennt avant cette date il vous est toujours posssible de le rendre avant la fin du préavis
Jesuis sincerement desolée de vous mettre dans l embarras mais moi meme je vais etre sans logement
C A........


a t elle le droit de faire celas.
le bail est de 3 ans et nous somme locataire depuis le 8 fevrier 2011 doit elle attendre la fin du bail ou peut elle le reprendre avant

merci de votre reponce car nou somme dans un grand desepoire

1 réponse

Bonjour
Le droit oui mais vous n'avez pas en en tenir compte
une fin de bail d'un proprio est de 6 mois avant la fin du bail et obligatoirement motivé en reco AR ou huissier
A chacun ses problèmes et vous avez surement les vôtres
vous avez loué pour 3 ans sans lui forcer la main
0