Location d'un terrrain

linda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me nomme Linda j'habite St-Jérome et je loue un terrain de camping au nord de Mont-Laurier, depuis près de 20 ans j,ai toujours bien payé ne fais pas de bruit, ne dérange personne car je suis une personne sourde, voulant aller porter mon 100$ pour garder mon terrain pour l'année 2012, je me rend au lodge et on me refuse le terrain pour l'année prochaine, me disant que ma roulotte devrait être changé pour une neuve, ma roulotte est très propre pas jeune mais propre est-ce que monpropriétaire à le droit d'interdire quelqu'un à renouveler un terrain pour l'année suivante si la roulotte n,est pas à son goût.
je vous remercie à l'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir : Apparemment vous n'êtes pas en France.... donc difficile de vous répondre.

Mais en France, la loi des campings, c'est le gérant qui la fait à son goût. Il décide ce qu'il veut, ce qui l'arrange, et il essaye d'attraper de l'argent à chaque fois.

Ils oblige à changer les mobilhomes et a obligatoirement sa commission sur le neuf. Si un mobilhome se vend en restant sur place, là aussi il y a un droit d'entrée de 3000 euros facilement...
0