Rupture du bail

Résolu
douce - 7 sept. 2011 à 18:07
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 sept. 2011 à 06:25
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une maison de 2 pieces d'une surface de 32 metres carré et je suis enceinte de 7 mois nous aimerions demenager rapidement et j'aimerai savoir s'il est possible de reduire la durée du preavis de notre bail,car il nous est impossible de créer une chambre supplémentaire.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Pourquoi vouloir attendre "le dernier moment" pour adresser votre lettre de préavis en R.A.R, pour résilier votre "Bail de location d'habitation" ?

Tentez de vous arranger avec votre Propriétaire si vous avez trouvé un autre logement, avant la période de votre accouchement...

Cordialement.
0
Car nous ne voulons pas nous retrouver sans rien et etre obligé de louer quelque chose à la va vite.
Mais le probleme est que tout ce que nous trouvons à louer est libre de suite et que les futures propiétaire ne veulent pas attendre ce que je comprend.On se retrouve bloqué à chaques fois.
Nous n'en avons pas encore parlé à notre propriétaire et j'ai un doute sur le fait qu'il soit consciliant.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
8 sept. 2011 à 06:25
bonjour,
votre cas n'ouvre pas droit au préavis réduit, sauf si le bailleur accepte. Attention, on ne peut pas revenir sur un préavis donné sauf accord du bailleur.
Cordialement
0