Baby-sitting

coco -  
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel 4 étoiles, 6 mois par ans et je fait également du baby-sitting le soir et jour de repos. En règle générale les collègues prennent 15E de l'heure mais possédant mon BAFA je me demander si je peu demander plus et combien ? MERCI

1 réponse

kogic

bonjour je trouve que 15 euros de l'heure c'est trop chere et abuser le juste tarif est 7 euros net de l'heure
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Le juste tarif est celui qui plaît à tous le monde.
"un hôtel 4 étoiles"
C'est peut-être la raison, ou une partie.
0
kogic

tu sait lire moi j'ai l'impression que non elle fait du baby sitting sur son temps de repos, donc aucun rapport avec l'hotel donc 7 euros net de l'heure c'est le bon tarif
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Moi oui, toi non.
0
kogic

mdr encore un clampin vu ton niveau d'intelligence chez toi sa vole bas, retourne a l'ecole si tu as des problemes de comprehension!!!!!!
0

J'avais pas encore vu un excité pareil sur CCM...
0