Recuperer solde de tout compte, attestation

pinky73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 14:59
 hyrisse34 - 1 sept. 2011 à 17:01
Bonjour,
J 'ai abandone mon poste et vis actuellement a l'etranger. Mon employeur m'a licencier pour faute grave et tiens a ma disposition a l'entreprise mon certificat de travail, attestation pole emploi et cheque solde de tout compte.
Mon employeur peut il m'envoyer tout ces docs en Lettre Recommandee avec AR? Je sais que ces docs sont querables et non portables! Mais je ne peux recuperer pour l'instant ces docs en main propre!
Comment dois je proceder pour recevoir au plus vite ces docs? Et y a t il un delai impose par la loi?
Merci de votre aide
Cdlt
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
1 sept. 2011 à 15:06
bjr
comme ils sont à votre disposition l'employeur n'est pas obligé de vous les envoyer
0
Les documents en question ne sont pas envoyable et aucune loi oblige ton ex employeur de les envoyer.
Peut etre en faisant appelle à un huissier de justice?tu vas payer cher et est ce qu'il va vouloir te les envoyer aussi? il va seulement les recuperer à ton ancienne entreprise, pas plus, mais qui sait, renseignes toi.
0