Rupture conventionnelle

quenotte - Modifié par micheld33 le 1/09/2011 à 14:26
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 sept. 2011 à 14:31
Bonjour, ma question concerne le droit du travail, je suis depuis bientôt 2 ans salariée, en CDI, chez un prestataire de service (garde d'enfants, ménage), je n'ai pas beaucoup d'heure de travail, je suis inscrite an tant que demandeur d'emploi au pôle emploi, j'ai travaillé en intérim durant plus de 4 mois, tout en étant salariée chez ce prestataire mais n'ayant plus de prestations, j'ai proposé un licenciement à l'amiable pour pouvoir trouver un autre emploi et au pire toucher les aides, d'après eux ce n'est pas possible, j'ai donc parlé au pôle emploi de cette histoire qui m'a conseillé un licenciement conventionnel ce qui n'est pas possible non plus car il cherche à employer. Je suis coincée, que puis-je faire??
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 sept. 2011 à 14:31
bjr
une rupture conventionnelle est possible et là il pourra embaucher quelqu'un d'autre
ne parlez pas de licenciement mais de rupture conventionnelle
un licenciement conventionnel n'existe pas
mais sachez qu'avec une rupture il vous doit une prime
0