Litige vente de maison

Jéjé -  
 bulou -
Bonjour,
il y'a 9ans j'ai acheté une maison avec mon ex compagne, 3 mois après nous nous sommes séparés et c'est moi qui est gardé la maison. Elle n'a jamais voulu signer pour se desister de cette dernière. Nous avons deux enfants, mais j'ai l intention de refaire ma vie et de vendre la maison. Seulement elle ne veut toujours pas signer alors qu'elle n'a investi que 2300 euros dans le terrain, et jamais pour la maison je suis allé chez le notaire qui a bien en main les justificatifs comme quoi tout a été prélevé sur mon compte personnel. MAIS SANS CETTE SIGNATURE DE TERRAIN JE NE PEUX PAS VENDRE. Je lui est proposé de lui réglé ce qu'elle avait investi mais elle refuse que dois faire?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Elle n'a rien investit dans la maison mais celle ci appartient au propriétaire du terrain.
Qui est propriétaire du terrain?
2
Jéjé

les deux
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Donc il faudra partager et elle aura plus de 2300 euros.Pour l'obliger a vendre il ne vous reste plus qu'a engager une procédure auprés du tribunal
0
Jéjé

que devrais je partager? l argent de la vente de la maison?
0

Oui,le terrain ayant pris de la valeur du fait de la construction
0
bulou

prenez un avocat et entamer une procédure de vente forcée judiciaire
0