Ma belle mere a t elle un droit
maman perdue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Tout ta commencer depuis la séparation de mes beaux parents
Pendant deux semaines ma belle mère venai a la maison voir ça petite fille et puis du jours au landemain plus de nouvelle de sa pars car elle a su que son ex conjoind ( le grand père de ma fille ) venai voir ça petite fille. Alors ma belle mère s est mis en tête qu on lui interdisai de voir ça petite fille mais que s est pas vrai on lui envoy des sms pour demander si elle veux voir ça petite fille et pas de réponse et la elle rentre de la mer et a décider d allée voir le juge. Qu es que je peux faire?????
Tout ta commencer depuis la séparation de mes beaux parents
Pendant deux semaines ma belle mère venai a la maison voir ça petite fille et puis du jours au landemain plus de nouvelle de sa pars car elle a su que son ex conjoind ( le grand père de ma fille ) venai voir ça petite fille. Alors ma belle mère s est mis en tête qu on lui interdisai de voir ça petite fille mais que s est pas vrai on lui envoy des sms pour demander si elle veux voir ça petite fille et pas de réponse et la elle rentre de la mer et a décider d allée voir le juge. Qu es que je peux faire?????
A voir également:
- Ma belle mere a t elle un droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
bonjour
si elle a fait une requete vous serez assigné et il faudra juste dire la vérité, si le juge voit que vous etes de bonne foi elle sera déboutée
si elle a fait une requete vous serez assigné et il faudra juste dire la vérité, si le juge voit que vous etes de bonne foi elle sera déboutée
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
ah!! vous habitez en belgique!! vous etes sur un site francophone nous ne connaissons pas forcément les lois belges, il faut vous renseigner auprès d'un avocat dans votre pays