Litige avec arco et agirc
beniate
-
yvon -
yvon -
Bonjour,
qui sait quelle juridiction je dois saisir pour obliger arcco et agirc a prendre en compte des annees de travail qui sont justifiees par mes feuilles de salaire
la prise en compte a ete faite par la cram
je conteste depuis 2 ans cette situation avec lettre r a ar
l entreprise a deposee son bilan j en etais gerant salarie et dr commercial
qui sait quelle juridiction je dois saisir pour obliger arcco et agirc a prendre en compte des annees de travail qui sont justifiees par mes feuilles de salaire
la prise en compte a ete faite par la cram
je conteste depuis 2 ans cette situation avec lettre r a ar
l entreprise a deposee son bilan j en etais gerant salarie et dr commercial
A voir également:
- Litige avec arco et agirc
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour,
es ce que sur vos bulletins de paye on vous a retenu les cotisations retraite complémentaire ? je pense que le problème doit venir de là
es ce que sur vos bulletins de paye on vous a retenu les cotisations retraite complémentaire ? je pense que le problème doit venir de là
yvon
C'est le fait d'avoir été Gérant qui pose problème si les cotisations n'ont pas été soit-disant payées je suis dans le même cas !!!
re bonjour merci duduche mes bulletins de salaires sont conformes mais l entreprise a depose le bilan j etais gerant et salarie ce sont mes bulletins de salaries qui ne sont pas pris en compte
je suis dans le même cas, c'est le fait d'avoir été gérant et que les cotisations n'ont soit disant pas été payées qui pose problème