Depart en retraite a taux plein
lautrec
-
Noémie -
Noémie -
Bonjour,
je suis né le 2 avril 1954 j'ai débuté à travailler avant 18 ans (octobre 1971) longue carriere - mon employeur toujours le même m'indique que je pourrai partir à la retraite à 60 ans avec un taux complet - pouvez vous me renseigner : NOBECOURT Alain - 1 540475112029
je suis né le 2 avril 1954 j'ai débuté à travailler avant 18 ans (octobre 1971) longue carriere - mon employeur toujours le même m'indique que je pourrai partir à la retraite à 60 ans avec un taux complet - pouvez vous me renseigner : NOBECOURT Alain - 1 540475112029
A voir également:
- Depart en retraite a taux plein
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, combien avez vous de trimestres cotisés en 1971 et en 1972 ?
lautrec
4 timestres 1971 - 4 trimesres 1972 - merci de votre future réponse et du conseil de sécurité
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
Vous percevrez bien votre retraite a taux plein, le 01/05/2014 a 60 ans, a cette date vous réunissez les conditions d'âge et de trimestres neccessaire.
lautrec
je vous remercie de votre rapidité et de la clarté de votre réponse note 20/20 bonne semaine à tous