Compromis de vente

linna - 23 août 2011 à 11:20
 pp - 23 août 2011 à 12:47
Bonjour,
j'ai signer un compromis de vente chez le notaire pour acheter une petite maison qui fait partie d'un lot le vendeur devais poser un compteur d'eau pour ne pas payer les travaux il a posé un sous compteur en ce qui concerne l'ele'ctricité il a dit au notaire qu'il y'avait deja un compteur et je me rend compte que c'est la meme chose que pour le compteur d'eau ce qui veut dire que je n'aurais ni facture d'electricité ni facture d'eau il ma dit que c'est lui qui me donnera les sommes à payer tout est racorder chez lui je voudrais savoir si il a le droit de faire cela et ou je peut m'adresser sachant que la signature définitive est le 30 aout

je vous remercie d'avance

2 réponses

doubler.cara Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 8
23 août 2011 à 12:28
Et tout ça en une phrase ! Pas un "point" pas une "virgule" madame.
Tu connais les caractères de ponctuation ?
Certains risquent de s'étouffer avant la fin :)
0
Le vendeur doit respecter les clauses du compromis.
Le notaire doit vous défendre, si vous n'avez pas confiance (c'est surement le notaire du vendeur) vous pouvez prendre votre notaire qui vous représentera pour la vente, les consultations chez les notaires sont gratuites, et pour les frais un ou deux notaires les frais sont identiques.
0